Estampes Constitué pour la formation du célèbre trio de Debussy qu'il vient d'enregistrer sur CD, Estampes explore depuis 2006 non seulement le répertoire pour flûte, alto et harpe, mais également des oeuvres d'origine traditionnelle comme en témoigne une série de mélodies traditionnelles japonaises qui font partie de leur répertoire. Ce répertoire moins habituel côtoie notamment le trio de Takemitsu, ainsi que des oeuvres de Bax, Jongen, Damase, Ravel etc.


Nozomi Kanda (flûte)

Nozomi Kanda s'est produite en récitals et en musique de chambre avec des divers musiciens en Europe, en Tunisie et au Japon dans des salles de renommées. 

Elle se produit également régulièrement à la flûte traditionnelle japonaise (shinobué) dans le cadre de concert de musique japonaise.

Diplômé de la Ferris University (Yokohama au Japon) et du Conservatoire Royal de Musique de Mons elle obtint le Diplôme Supérieur de Flûte, elle a ensuite crée sa propre école “Atelier de flûte” à Bruxelles et enseigne régulièrement la flûte traditionnelle japonaise à Paris. Elle enseigna aussi entre autre au Conservatoire de Charleroi, régulièrement à l'International Music Academy (Dinant et Fort-Mahon), ainsi qu'au Japon où elle est régulièrement invitée au lycée Jissen Joshi Gakuen. 


Daniel Rubenstein (alto)

1er lauréat de plusieurs concours nationaux, Daniel Rubenstein donna son 1er concert en soliste à l’âge de 15 ans avec l'Orchestre National de Belgique sous la direction de Mendi Rodan.

Il s'est produit depuis dans des grandes salles de concerts ou festivals internationaux en Belgique, Espagne, Portugal, Hollande, Luxembourg, Irlande, Italie, Roumanie, Brésil, Turquie, Israël, Corée du Sud et Japon.

Comme chambriste, il collabore avec de nombreux artistes internationaux dans un répertoire de plus de 100 oeuvres (Hagaï Shaham, Yuzuko Horigome, Liviu Prunaru, Vladimir Mendelssohn, Alexander Dmitriev, Michel Lethiec, Abdel-Rahman El Bacha, Brigitte Engerer, Peter Frankl etc.) et est membre de l’Ensemble Mendelssohn et du Mahler Piano Quartet. 

Sa discographie est publiée par Talent Records, Pavane etc. De nouveaux CD sortiront en 2015, notamment dédié à des trios de Brahms, un récital alto-piano etc. 

Diplômé du Conservatoire royal de Bruxelles et de l'Indiana University (Bloomington-USA) au violon, alto et piano, Daniel Rubenstein est Titulaire d’une classe de violon et Professeur d’alto au Conservatoire Royal de Musique de Mons et Assistant-professeur de musique de chambre au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles où il est professeur de violon pour 2014-15. 


Ingrid Procureur (harpe)

Sollicitée par les principaux orchestres belges, Ingrid Procureur joua sous la direction de chefs réputés tels que Charles Dutoit, Emmanuel Krivin, Mendi Rodan, etc.

D'autre part, soliste de renommée internationale, elle se produit en Europe occidentale et au Japon, en récitals, et en soliste au sein d'ensembles de musique de chambre réputés. A noter qu'elle multiplie les expériences de qualité. Son intérêt pour les musiques japonaise et celtique... pour le jazz et le tango sont évidents, son souci permanent demeurant la musicalité.

La discographie d'Ingrid Procureur est abondante et très variée. 

Diplômée des Conservatoires royaux de Musique de Bruxelles et de Mons ainsi que du Conservatoire National Supérieur de Paris, Ingrid Procureur est Professeur de harpe au Conservatoire royal de Mons, et enseigne dans les académies Mons, Courcelles et Anderlecht. Elle donne régulièrement des masterclass notamment au Japon.